Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mary-chan
le scrap de Mary-chan
Newsletter
22 août 2012

Tag # 4

Bonjour à toutes,

pour changer un peu voici un tag ou plutôt un marque page que j'ai réalisé pour ma collègue de travail qui aime beaucoup lire; comme moi !

à la prochaine ....

P1020350

papier Stampin'Up bleu timide et ivoire naturel, perforatrice SU étiquette décorative, tampon du set SU "de mon jardin" encreur 4 couleurs, dies Tim Holtz Brackets


hi everyone,

to change a bit here is a tag or rather bookmark I made for my co-worker who loves to read, like me!

See ya

 

Stampin'Up paper bashful blue and natural ivory, punch SU decorative label, SU set "garden whympsy" 4-color ink, Tim Holtz dies Brackets

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 594
Archives
Publicité