Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mary-chan
le scrap de Mary-chan
Newsletter
11 août 2012

Milk carton box

Bonjour à toutes,

une nouvelle boite ! je dois dire qu'en ce moment j'ai envie de faire des boites. Cela me permet d'améliorer ma technique et ma rapidité.

j'ai utilisé le dies boite de lait de Stampin'up, la roue love blossom , le set hôtesse délicats papillons et la perfo ronde 1-3/4, ruban d'organzan 5/8 et l'encreur melon mambo de SU

P1020547P1020549

 


Hi everyone,

a new box! I must say that right now I want to make boxes. This allows me to improve my technique and speed.

I used the die of Stampin'Up milk carton box, the wheel love blossom, the hostess set precious butterflies, 1-3/4 circle punch, 5/8" Organza Ribbon and ink pad melon mambo SU

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 594
Archives
Publicité