Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mary-chan
le scrap de Mary-chan
Newsletter
3 mai 2012

Carte de félicitation # 1

Bonjour à toutes,

 

je vous présente une carte de meilleurs voeux pour un mariage. N'ayant pas pu m'y rendre j'ai quand même fait cette carte pour féliciter les jeunes mariés.

Cette carte est un peu plus complexe et m'a demandé pas mal de temps pour la réalisation car il y a plein de détails; de plus le glossy accent doit sécher.

 

P1020396P1020395

Je remercie Valita une scrappeuse australienne dont je me suis largement inspiré !

Voici le lien direct avec son blog : 

http://valitasfreshfolds.blogspot.fr/2011/09/wedding-dress-card.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 594
Archives
Publicité