Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mary-chan
le scrap de Mary-chan
Newsletter
1 août 2012

Atelier Stampin'up

Bonjour,

le 22 juillet j'ai accueilli chez moi un atelier Stampin'up, animé par ma dealeuse de produits Stampin'up : Alexandra http://stampinalex.blogspot.fr/. Voici l'adresse de son blog pour ceux qui serait intéréssé et qui habite en Charente Maritime.

Le but de l'atelier était de bien se familiariser avec le scor pal, et la grille diagonale. Nous avons donc réalisé une carte avec son enveloppe et une petite boite à bidules qui à mon avis peux faire une boite de dragées satisfesante pour les diverses occasions.

P1020516

 

P1020519P1020518

Il y avait plein de couleur différentes mais je trouve qu'en gris cela fait très classe.

bises à toutes

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 594
Archives
Publicité